LIVRE D'OR
Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :
Cher Sylvie et Elie,
Je suis heureuse d'inaugurer ce livre d'or et d'être la première à dire tout le bien que je pense de Sous le Syel du Midi. Une maison dans laquelle on se sent mieux que chez soi, avec des hôtes adorables.
A très vite. Je vous embrasse. Evelyne DRESS
