LIVRE D'OR
Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :
Excellent accueil de la part de Sylvie et d'Elie. Séjour très agréable avec le soleil, les cigales et bien sur la piscine fortement appréciée ainsi que les fauteuils, pour une petite sieste bien méritée. A Proximité de tout, coin idéal pour réaliser les visites des plus beaux villages de France. Gîte très agréable pour deux avec tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances (eh oui, grasse matinée jusqu'à 9h30 !!!) Et j'oubliais, les parties de pétanque acharnées avec Sylvie et Elie. Merci encore de votre accueil et de votre disponibilité. Amicalement.
