LIVRE D'OR

Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.

SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Cathy et Loïc Cathy et Loïc wrote on 22 August 2014 at 21 h 30 min
Excellent accueil de la part de Sylvie et d'Elie. Séjour très agréable avec le soleil, les cigales et bien sur la piscine fortement appréciée ainsi que les fauteuils, pour une petite sieste bien méritée. A Proximité de tout, coin idéal pour réaliser les visites des plus beaux villages de France. Gîte très agréable pour deux avec tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances (eh oui, grasse matinée jusqu'à 9h30 !!!) Et j'oubliais, les parties de pétanque acharnées avec Sylvie et Elie. Merci encore de votre accueil et de votre disponibilité. Amicalement.
Please wait...