LIVRE D'OR
Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :
Excellente semaine au petit gîte de deux personnes, calme très calme ! pas de patrons, pas de collègues, pas de boulot, ça c\'est les vacances. Tout est parfait;
Amicalement.
