LIVRE D'OR

Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.

SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
NOAM ET MAMY DOMIE NOAM ET MAMY DOMIE wrote on 15 February 2015 at 20 h 39 min
Excellente semaine au petit gîte de deux personnes, calme très calme ! pas de patrons, pas de collègues, pas de boulot, ça c\'est les vacances. Tout est parfait; Amicalement.
Please wait...