LIVRE D'OR
Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :
Merci pour votre accueil très chaleureux. Nous sommes enchantés par votre belle région où il est très agréable d'avoir un beau soleil "fin décembre". Nous espérons à très bientôt. Séjour du 27 Décembre 2014 au 02 Janvier 2015
