LIVRE D'OR

Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.

SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
ELISABETH ET PHILIPPE ELISABETH ET PHILIPPE wrote on 15 February 2015 at 20 h 45 min
Merci pour votre accueil très chaleureux. Nous sommes enchantés par votre belle région où il est très agréable d'avoir un beau soleil "fin décembre". Nous espérons à très bientôt. Séjour du 27 Décembre 2014 au 02 Janvier 2015
Please wait...