LIVRE D'OR

Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.

SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Jeroen Jeroen wrote on 14 August 2015 at 10 h 35 min
Nous avons passées 10 jours chez Sylvie & Elie. C’est une adresse superbe. Belle appartement (grand !), accueil très gentille et chaleureux, région super jolie, grande piscine à la calme. Sylvie et Elie nous avons données beaucoup de conseils pour les visites, ils avaient aussi prévus deux lits parapluie pour nous jumeaux. A 5 minutes de l’autoroute, bonne boulangerie tout près, grand Carrefour et Intermarché à 3 minutes. Très pratique ! Adresse à recommander.
Please wait...