LIVRE D'OR
Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :
Nous avons passé un séjour formidable dans votre gîte, qui a répondu à toutes nos attentes de calme, de confort et de convivialité. Des hôtes d\'exception que nous aurons grand plaisir à revoir lors d\'un prochain séjour. Ne changez rien, tout est parfait !
Séjour en famille du 8 au 15/08/2015
