LIVRE D'OR

Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.

SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sonia, Franck et les enfants Sonia, Franck et les enfants wrote on 30 August 2013 at 16 h 48 min
Chers Sylvie et Elie,  Nous avons passé trois semaines très agréable en famille. Le gîte est très bien situé pour découvrir la région. Les propriétaires "Sylvie et Elie" sont très accueillants et toujours disponibles. On sent qu'ils sont en harmonie avec leur environnement et ils ont su nous faire aimer leur petit paradis.  Nous vous souhaitons une grande réussite dans votre projet. 
Please wait...