LIVRE D'OR

Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.

SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Katharina Kehmer Katharina Kehmer wrote on 1 March 2016 at 21 h 15 min
Très chaleureux acceuil, le gîte est très joli, en calme,. Même en mois de février un bon lieu pour se detendre. Il y a un chauffage, bon accèss Internet,. télé, tout est bon et très propre. Bon Access à l\'autoroute du soleil à Orange. Je le recommanderais à un ami. Katharina, Aix la Chapelle, Allemagne
Please wait...