LIVRE D'OR

Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.

SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Angélique Angélique wrote on 24 August 2016 at 13 h 42 min
Quand de retour de vacances, on ressent le \"besoin\" d\'aller sur votre site internet pour se remémorer les bons moments passés chez vous... C\'est un signe !!! Superbe gîte, très belle propriété et Sylvie et Elie sont adorables. Encore merci pour tout !!
Please wait...