LIVRE D'OR

Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.

SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Claude et Yvette PREVEL Claude et Yvette PREVEL wrote on 18 September 2013 at 17 h 22 min
Un accueil sympathique et convivial dans un cadre raffiné, très raffiné. Le calme à l'état pur. Que dire de plus ? Ah, si, un grand merci et nos vœux les meilleurs
Please wait...