LIVRE D'OR

Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.

SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Dominique FLIPO et petit Noam Dominique FLIPO et petit Noam wrote on 2 November 2013 at 17 h 40 min
Que du bonheur ! une semaine réussie !  Tout est fait pour passer d'agréables vacances, les propriétaires sont charmants et aux petits soins pour les locataires c'est un 20 sur 20 !  Belle réussite à vous deux, et à bientôt que dis je à ..... TRES BIENTOT !  Dominique FLIPO  Merci pour le prêt du lit parapluie avec les jolies peluches et la chaise haute pour manger avec ma mamy à table ! Je me sens comme à la maison !!! Bises du Petit Noam (13mois!)
Please wait...