LIVRE D'OR

Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.

SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Familles NICOLLEAU et MOINET Familles NICOLLEAU et MOINET wrote on 1 August 2014 at 19 h 35 min
Un accueil très convivial par Sylvie et Elie qui sont à l'écoute pour vous aider à passer de bonnes vacances. Dans la maison, rien ne manque et on se sent vite comme chez soi. Ils aiment leur région et vous invitent à la découverte. Il y en a pour tous entre la visite d'Avignon, Orange, le Mont Ventoux, les dentelles de Montmirail, les vignobles, les spectacles, le canoë cayak... Bref, tout pour la réussite des vacances assurée sous le soleil en été. Bonne continuation dans les projets, et restez vous-même comme cela.   Merci beaucoup et à bientôt j'espère   /    Amicalement Marie   Philippe / Bises Domi    Un grand merci pour votre accueil Franck 
Please wait...