LIVRE D'OR
Merci de nous laisser un petit mot, un commentaire, un témoignage ou tout sentiment concernant votre séjour chez nous.SIGNEZ NOTRE LIVRE D’OR :
Un accueil très convivial par Sylvie et Elie qui sont à l'écoute pour vous aider à passer de bonnes vacances. Dans la maison, rien ne manque et on se sent vite comme chez soi. Ils aiment leur région et vous invitent à la découverte. Il y en a pour tous entre la visite d'Avignon, Orange, le Mont Ventoux, les dentelles de Montmirail, les vignobles, les spectacles, le canoë cayak... Bref, tout pour la réussite des vacances assurée sous le soleil en été. Bonne continuation dans les projets, et restez vous-même comme cela. Merci beaucoup et à bientôt j'espère / Amicalement Marie Philippe / Bises Domi Un grand merci pour votre accueil Franck
